Un tirage de Rune

Publié par Isabelle Barrandon le

En écrivant les mots de mon futur mailing annonçant les dates des stages de modelage pour les 6 prochains mois, une pensée m’est venue de faire un tirage de Rune et d’en profiter pour faire un article sur mon blog un peu délaissé.
Sera-t-il pour vous, vous qui me lisez ? Ou bien pour moi ?

Un tirage de Rune


Sans doute résonnera-t-il dans beaucoup de structures… Chacun le sentira au fond de son coeur, mais à moi c’est certain, ce tirage de runes me parle énormément et me donne de la force, je le sens bien jusqu’au plus profond de chacune de mes cellules.

Un tirage de Rune comme guidance

Je n’ai jamais trop communiqué sur ce bel outil réalisé peu avant de quitter Ker Léon. Ker Léon est une belle maison située sur le Cap Fréhel dans les côtes d’Armor où pendant quelques années je me suis abritée.

Et voici que, de nouveau en marche pour un nouveau lieu, les Runes m’appellent et me parlent…

Le soleil accompagné par le requiem en Ré mineur K.626 de Mozart s’invite et ensemble emplissent la pièce où je me trouve. C’est certain que dans ces conditions… les anges m’accompagnent !

Pensant à cette nouvelle future année et souhaitant partager avec vous un tirage de runes pour la première fois (et enfin, ai-je pensé au fond de moi), c’est la rune Uruz qui sort et me livre…, et vous livre ce message.

Uruz : la force

Vous vivez un incroyable changement. Quelque chose meurt laissant la place au nouveau qui arrive.

Dans la noirceur de l’âme se prépare le terreau pour un nouveau départ. Une mort réelle ou symbolique, un changement radical qui peut ressembler à une fin mais c’est juste une ébauche, une préparation.

Comme le feu forge la lame de l’épée, ce moment forge en vous une nouvelle force qui peut mettre longtemps avant de démarrer mais qu’il ne faudra pas escompter arrêter une fois lancée.

Uruz est l’énergie qui crée, qui structure alors que Fehu est l’énergie brute avant la transformation. Proche de l’archétype de la mère, de la fécondité, Uruz est le réceptacle où s’accomplit le miracle de la vie. En elle se trouve à l’état latent la générosité, l’amour, la force et la vitalité.

Abandonnez-vous à ce processus et ayez confiance en votre force et en votre créativité.

Vous êtes suffisamment fort pour suivre votre inspiration comme une vie plus saine vous fera recouvrir la santé.

Mon livre sur les Runes – Isabelle Barrandon

Wahooouu ! Quel message ! Tellement parlant, tellement plein d’espoir et tellement opportun, moi qui m’apprête, une fois encore, à un nouveau départ !

Comment remercier la vie lorsqu’elle m’envoie tant d’impulsion d’amour, tant d’énergie me permettant de faire un après l’autre les pas qui me conduiront vers mon futur en conscience.

Je savoure cet instant d’éternité et je m’emplis de gratitude. Merci. merci. Merci.

Quelques articles sur les Runes

A propos des Runes, si vous voulez être guidé vous aussi par ces symboles Viking, vous pouvez lire ces quelques articles à leur propos :
. Quand les runes entrent dans ma vie
. Préface « Mon livre sur les Runes »
. Rune, une histoire surprenante

Un tirage de Rune pour aller en confiance

Si vous aussi, vous souhaitez être éclairé par leur lumière, il y a toujours une promotion sur l’oracle viking que j’ai écris ainsi que sur les runes en argile réalisées par mes soins. N’hésitez pas à aller sur la boutique de mon site.

J’espère que vous aussi vous serez touché par la magie de la vie et par la magie des Runes. Je vous souhaite un joyeux noël.

Avec tout mon amour,

Isabelle

** **

Mes actualités :

Le prochain stage de modelage est programmé du 12 au 15 décembre.

Voici le lien pour le calendriers des stages pour l’année 2023.

Ma prochaine exposition sera à Art3f Paris du 27 au 29 janvier 2023.

** **

Partager l'article :
Catégories : ActualitésRunes

2 commentaires

Muller · 8 décembre 2022 à 16:55

Merci Isabelle pour ce tirage, qui me parle aussi.
A bientôt de découvrir ce qui t appelle.
Bisous

    Isabelle Barrandon · 8 décembre 2022 à 18:40

    Coucou Christine,
    J’avais déjà pris une décision et une plume d’ange est venue me la confirmer… « Celui qui aide est le pont entre l’aidé et l’aide éternelle, mais seulement aussi longtemps que c’est nécessaire. » Dialogues avec l’ange
    Très belles pensées pour toi,
    A très bientôt

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.