Apporter sa contribution…

Bonjour,

Si vous avez envie de témoigner de ce que le stage vous a apporté.
Ou simplement de me laisser un petit message…
Je vous invite à déposer votre témoignage un peu plus bas sur cette page.

Merci ♥ Isabelle

Partager l'article :
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

Françoise Fry · 8 avril 2021 à 10:54

Bonjour,
Merci pour cette pause régénérante de quelques jours
Beaucoup d’apaisement et quel plaisir ce contact avec la matière ! Sans oublier le contact avec la nature dans ces promenades même si parfois elles ont été un peu difficiles J’ai beaucoup aimé celle le long de la rivière dans les gorges. C’est un excellent cocktail randos le matin et modelage l’après-midi
Merci de ton oeil attentif et non intrusif et de ton sourire ; un guide en toute délicatesse et bienveillance à l’image de ton travail.
Cette ambiance positive a infusé en moi
Mon bonus personnel : j’ai profité de ma fille en une même activité créatrice ; je sais qu’elle a adoré
Cordialement
Françoise FRY

FRY · 7 avril 2021 à 09:27

Je suis partie à la découverte d’un stage de modelage avec Isabelle. J’ai pu y découvrir de nombreuses techniques et chose certaine, je renouvellerai l’expérience.
Ces 4 jours nous ont permis de partager de moments de vies et plus personnellement de prendre du recul et ainsi comprendre certaines choses.
Merci pour cette parenthèse ressourçante et inspirante

Nathalie Repoux · 29 mars 2021 à 21:45

Ce stage m’a beaucoup plus apporté que je ne l’espérais. Isabelle nous a accueillies, toutes les trois, avec sa gentillesse de cœur. Nous avons été dorlotées, chouchoutées, conseillées avec bienveillance.
Ressourcées par les balades dans la nature le matin, nous retrouvions énergie et concentration pour travailler notre pièce afin de pouvoir quitter ce stage (à regrets…)avec une création aboutie. Quelle belle expérience ! On en ressort grandi . Merci merci Isabelle .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.