Caroline, Mai 2024

Stage de modelage nouvelle formule en deux mots : j’ai adoré !

Premièrement, parce que chacun repart avec ses oeuvres finies et c’est très gratifiant pour tout le monde et surtout pour les auteurs des sculptures bien évidemment. 

Deuxièmement, parce que c’est un challenge pour moi d’arriver à ce que chaque participant finisse deux pièces en deux jours et que, quelque soit le niveau : on y arrive ! Il est vrai que je n’en doutait pas un instant, mais quand même !

Aussi parce que c’est 5 jours rythmés bien différents qui permettent un éventail d’expériences variées, de rencontres qui se transforment parfois en liens forts, de découverte de lieux typiques du Sud Luberon avec de belles randonnées dans la nature, de partages forcément uniques et que je peaufine personnellement le fait de faire en sorte de donner le meilleur de moi-même.

Stage de modelage nouvelle formule, reportage

Voici quelques photos, je vous laisse découvrir quelques instantanés pris sur le vif du dernier stage de modelage nouvelle formule avec l’autorisation des participantes, of course !

*** ***

*** ***

Oh ! Et une dernière chose, les stages n’excèderont pas 4 personnes.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Partager l'article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.