La nuit de Noël, chez ma maman, une coccinelle s’est posée sur ma joue et m’a réveillée…

Chance ? Métamorphose ? Coccinelle…

2021 pour le meilleur ?

L’année 2020 a été pour le moins riche en événements déroutants. Je ne sais pas vous mais pour ma part mes émotions ont été soumises à rudes épreuves parfois.

« Qui ne tue pas rend plus fort dit-on. »

Et bien oui, pour ma part cette fin d’année est lumineuse et joyeuse !

Je ne sais pas ce que sera 2021 et je n’ai qu’une seule résolution pour cette nouvelle année. Mon masque qui a fait deux confinements, qui est passé du blanc au gris et que j’ai mis parfois malgré mes réticences, a terminé hier soir sa vie dans la poubelle.

Et je vous assure que lui ne fera pas l’année 2021 !

Je vous souhaite une excellente année.

Avancer sereinement vers 2021.

Chance ou opportunité saisie ?

Je souhaite profondément mettre toujours plus de conscience dans mes actes.

Et si chacun de nous éliminait les actions qui ne comportaient aucun fondement justifié ? Et si enfin on pensait par nous-même en suivant nos seuls ressentis ?

Nos envies profondes ou futiles ne pourraient-elles pas être notre seule boussole ? Et notre coeur et ses aspirations, comptent-ils pour rien ?

Je veux pour 2021 apprendre avec encore plus d’acuité à être maître de ma vie, de ma santé et de mon avenir.

Cette année, j’ai décidé de poursuivre mes stages artistiques car je sais que ces partages sont riches pour me faire grandir. Je me rends compte de la puissance de ces apprentissages.

J’ai bien compris que les échanges humains m’apprennent avec fidélité et justesse qui je suis réellement. Accepter avec toujours plus de force la personne que je suis en découvrant toutes mes facettes grâce aux autres.

Métamorphose, avatar, transformation

Je peux discerner avec clairvoyance les aspects de ma personnalité devant les miroirs qui se présentent à moi. Oui grâce à vous, ces quatre jours sont riches humainement pour moi mais pour vous aussi qui venez et partagez avec moi.

Plus je vois ma multiplicité grâce aux miroirs que l’on me tend, plus mon énergie s’étoffe. Et par ricochet, plus mon aimant intérieur attire et cible ce qui est bon pour moi.

Agrandissant toujours plus la découverte de mon être, je fais grandir avec confiance la compréhension du monde qui m’entoure et j’élargis mon niveau de conscience.

Finalement, je l’ai bien aimé cette année 2020. Elle m’a fait comprendre la puissance qui m’habitait et qui habite chacun d’entre nous. J’ai vécu des expériences qui m’ont apportées encore plus de discernement sur l’étendue de mon être et sa façon de voir le monde. J’ai compris qu’en changeant mon regard, en embrassant toutes mes personnalités, mon énergie prenait une autre dimension.

Consentir, assumer, adhérer

J’ai fait un nouveau pas dans l’acceptation de qui je suis et je suis assez fière de moi. Je profite de mon espace intérieur et extérieur. J’ai plein de belles choses à vous partager. Des ballades époustouflantes sur les flans du Luberon vous montreront la Beauté. Au creux des vallées improbables devant des rochers gigantesques ayant traversés de nombreux millénaires vous ressentirez les siècles de regards humains ébahis de tant de Grandeur.

J’ai enfin mis quelques oeuvres à vendre sur mon site marchand ! Je sens le désir de création revenir et envahir mes pensées. Sans doute que la transformation n’est pas encore aboutie car ce sont des moments furtifs. Une impression que tout mon être doté de nouvelles sensations se prépare pour l’avenir en étant bien ancré dans le moment présent.

Oui cette année 2021 s’annonce lumineuse, bien plus lumineuse en fait que celles déjà passées.

Coccinelle, transformation, chance ?

J’espère que pour vous aussi 2021 s’aura vous apporter la lumière que vous recherchez. Je souhaite que vos perceptions s’émoustillent au contact de cette énergie particulière propice au renouveau que sont les changements d’année. 

J’espère vous retrouver peut-être en stage ou bien juste en connexion sur la toile. Ou alors, qui sait, lors d’une prochaine exposition…

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette année qui s’annonce surprenante.

Je vous aime et n’oubliez pas de danser encore.

Métamorphose, chance, coccinelle et 2021 !

** **

Oh, au fait ! 

Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire ! C’est juste un peu plus bas sur cette page. 

Merci

Isabelle

Partager l'article :
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 commentaires

Christine · 27 janvier 2021 à 16:32

Merci isabelle pour cet article plein de joie et de confiance!

    Isabelle Barrandon · 27 janvier 2021 à 20:24

    😉

Camille · 14 janvier 2021 à 15:11

Merci Isabelle pour cet article pétillant, rempli de lumière. Et oui, continuons à danser!
A très vite dans le Lubéron…

    Isabelle Barrandon · 14 janvier 2021 à 16:45

    Merci pour ce retour joyeux et à très bientôt,

Anne Le Doré · 3 janvier 2021 à 12:26

Merci Isabelle pour ce bel article.
Je te souhaite une année 2021 lumineuse et sereine.
Restons dans la joie et la bienveillance malgré les turbulences…
Dommage que tu ne sois plus en région Bretagne !
Bien amicalement
Anne

    Isabelle Barrandon · 3 janvier 2021 à 20:21

    Merci pour ton retour. Si tu passes en Provence, n’hésites pas à venir me voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.