stage et randonnée
randonnée en Luberon

Envoyé par routeur à ma mailing list, j’ai pensé vous partager ce courrier présentant les 4 jours de stage artistique que je propose tout au long de l’année.

A vous, les visiteurs virtuels du net qui s’égarent sur mon blog.

On ne s’égare JAMAIS par hasard…

*
*
*

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous en cette fin d’année ?

Êtes-vous en conscience sur la voie que vous vous êtes promise ?

Avez-vous concrétisés toutes les envies que vous aviez émises à la rentrée de septembre ?

Êtes-vous en train de faire les micro pas qui mèneront indubitablement à la réalisation de vos projets ?

Je suis certaine que vous êtes en chemin. Nous le sommes tous. C’est vrai que nous ne nous en rendons pas toujours compte. Le «nez dans le guidon», il est parfois difficile de jauger la distance déjà parcourue !

Je suis de nature impatiente. Malgré toutes ces années d’apprentissage, je trouve toujours douloureux de constater que le résultat parfois tarde à venir, et pourtant.

4 jours de stage pour se connecter sur le Ici et Maintenant.

Oui, connectée sur le ici et maintenant, je m’aperçois que mon cheminement m’offre énormément de joie et de satisfaction.

En restant centrée sur le moment présent, chaque jour nous fait avancer un peu plus vers la concrétisation de nos rêves

Cependant, j’ai toujours ce besoin de vouloir allez plus vite ?

Si, comme moi, vous souhaitez vous aussi mettre un coup d’accélérateur dans vos projets. Il n’existe rien de tel qu’un break, qu’une remise à zéro pour recharger ses batteries. Cela peut paraitre paradoxal, et pourtant.

Je pense qu’il est nécessaire de s’accorder des temps de pause. C’est une pratique bénéfique pour se recentrer et booster son moteur intérieur. Qui mieux que nous prendra soin de la personne que nous sommes ? Qui mieux que nous a le pouvoir de nous accorder ce moment privilégié ? Ce moment unique permettant de se remettre au centre de ses propres préoccupations.

Car oui nous sommes les personnes les plus importantes au monde !

Profitez de ces 4 jours de formation pour faire une PAUSE !

En stage à mes côtés, vous aurez l’opportunité de vous connecter ou de vous reconnecter à vos aspirations profondes.

Que ce soit avec l’aide de l’apprentissage de la terre permettant un ancrage d’une efficacité redoutable. Ou que ce soit avec l’aide de l’initiation à la peinture à l’huile et les bienfaits du pouvoir des couleurs sur nos âmes.

Ces stages vous seront une aide précieuse pour avancer. Je serai là pour vous aider et pour vous guider.

L’apprentissage que vous réaliserez pendant ces 4 jours de cours sera profondément ancré en vous. Je vous garantis que ce que vous aurez acquis restera comme une marque indélébile sur votre chemin. Un peu comme un point d’ancrage permettant de vous ressourcer. Je vous aiderai à stopper les bavardages du cerveau gauche et vous montrerai les clé pour basculer sur l’autre tellement plus apaisant.

L’œuvre réalisée comme TEMOIN.

La création que vous accomplirez et que vous emporterez chez vous en sera le témoin pour votre futur. Une bonne astuce pour ne pas oublier le moment privilégié de la création et se rappeler comment réussir à se recentrer lorsque l’on en ressent le besoin !

Avec l’apprentissage de la peinture à l’huile ou avec l’apprentissage du modelage de la terre, vous apprendrez à profiter de ce temps, pleinement. Vous expérimenterez le fait de vous connecter à ce qu’il y a d’essentiel au plus profond de vous-même.

Si ce n’est pas palpable sur le moment, vous serez étonné en rentrant chez vous des transformations qui auront été opérées…

Un peu plus près de son être profond, on se sent grandir. On se sent plus apte à appréhender le monde.

On se sent plus calme devant les épreuves. Le résultat est que l’on se fait plus confiance et en retour, on NOUS fait plus confiance !

4 jours de Stage en IMMERSION dans un lieu exceptionnel.

4 jours de stage en immersion, c’est un peu 4 jours de méditation  « forcée »… sans s’en rendre compte !!!  😉

Alors, si vous avez l’envie d’acquérir un peu plus d’audace pour avancer vers ce qui vous fait le plus vibrer. Ou plus simplement, si vous avez l’envie d’acquérir un nouveau savoir.

Si vous avez envie de CRÉER de vos mains une oeuvre pour l’éternité, pour vous, pour offrir ou pour vous prouver que vous aussi, vous pouvez le faire. Mon calendrier est régulièrement mis à jour pour vous proposer tout au long de l’année des stages.

Pour les stages de modelage ou pour les stages de peinture, vous pouvez cliquer sur les liens respectifs en couleur pour voir les dates à venir et accéder aux pages concernées !

Aidé par la nature, venez PROFITER DE LA MONTÉE D’ENERGIE des premiers mois de l’année.

Venez me rejoindre pour vous vider la tête et appréhender ce printemps plein de promesses !

Tirez parti avec moi de la reprise de la nature afin de bénéficier de la montée d’énergie de ces premiers mois de l’année à venir. La garantie d’un petit coup d’accélérateur bienfaiteur à vos projets.

Bien sur que les matinées “randonnées” auparavant sur le GR34 bordant le tour du cap Fréhel et désormais au coeur de la Provence sont toujours d’actualité. Je dirais même nécessaire à l’alchimie de ces 4 jours de stage.

Va-t-on se voir bientôt ?

Pour le calendrier, il suffit d’aller sur l’onglet juste au-dessus du stage convoité en question !

Voilà ce que j’avais envie de partager avec vous avant de me consacrer à ma famille pour les fêtes, un peu comme un cadeau pour ces derniers jours de l’année.

Je profite donc de cet article ! pour vous souhaitez de jolies fêtes de fin d’année, pleins de cadeaux et de belles réunions familiales

Bien sincèrement,

Isabelle
06 60 08 15 23

PS : Peut-être un cadeau à faire à un de vos proches…


Oh, au fait !

Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire. Juste un peu plus bas sur cette page ! 😉

Je vous souhaite une journée lumineuse !

Partager l'article :
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  • 28
  • 28
  •  

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.