légèreté et stage de modelage

Stage de modelage FIN, voici notre dernier jour… Hier, lors de notre randonnée aux sables d’or, nous sommes tombées sur la grande affiche d’un concert de Jazz de Laurent Coulondre en Quartet, en hommage à Michel Petrucchiani.

Toute l’équipe du stage de modelage a souhaité s’y rendre alors Audrey n’a pas eu le temps de rédigé son article !!

Elle a voulu toutefois clôturer son stage par un petit mot après une journée encore bien remplie. Après Sables d’or hier, nous sommes allées nous balader et nous baigner au petit port de St Géran.

Aujourd’hui l’eau était haute et se baigner entre les bateaux était très agréable. 

Puis nous sommes retournées à la maison pour finir les modelages. Je vous livre ici son dernier message :

“Durant ces 4 jours, j’ai apprécié de pouvoir confronter mes points de vue avec ceux des autres. J’ai également apprécié le fait d’apprendre à utiliser ma créativité par rapport au modelage. J’ai aussi aimé les promenade et la mer pour m’y baigner.

Je trouve que faire du sport est important surtout pour le maintien de l’équilibre du corps. Je pense être motivée aujourd’hui à refaire du sport pour me ré-entrainer à l’effort et gagner une meilleure santé au niveau de la tête et du physique.

Concert magique pour cette dernière journée de stage

J’ai apprécié également le concert. J’ai aimé la chanteuse. Le pianiste était doué et il a fait un concert en hommage à Michel Petrucciani. Le pianiste pendant le concert nous a parlé de son histoire. J’ai été impressionnée par le fait qu’il ait réussi à être l’un des meilleurs pianistes au monde malgré sa petite taille et sa maladie. Je trouve ça incroyable et inspirant et je le prendrai volontiers comme modèle.

J’ai dessiné pendant un an pour reprendre confiance en moi . Je sens aujourd’hui une grande motivation à persévérer dans tout ce que j’entreprendrai.

légèreté et stage de modelage

J’ai réussi à finir mon premier modelage qui représente un personnage attristé par son sort. Et je lui ai mis des beaux habits.

légèreté et stage de modelage

J’ai réalisé un deuxième modelage qui est une grosse dame qui se laisse planer dans le vent. Elle m’inspire la légèreté et la clé de la situation.

Stage de modelage fin ou la légèreté de la vie !

Je suis contente d’avoir réussi les deux sculptures. Je garderai un bon souvenir d’Isabelle car elle m’impressionne, elle est dynamique et elle sait ce qu’elle veut. J’ai beaucoup apprécié son contact et sa gentillesse.

Pendant ces deux jours nous avons alterné baignade et promenade. Nous avons aussi été manger au restaurant avec Sylvie à la Ribote. Nous avons fait plus ample connaissance et c’était chaleureux.

Ce soir nous irons au restaurant avec toute l’équipe du stage. Je me réjouis de clôturer la semaine effectuée en bonne compagnie.

Audrey

Je reprends la plume pour remercier chaleureusement Audrey. Elle m’a impressionnée par sa légèreté et sa bienveillance malgré une vie encore en construction. (J’écris mais elle me corrige derrière mon épaule !! 🙂 )

Du coup, je ne sais plus quoi dire. Je vous laisse seulement profiter de son dernier modelage et de tout l’espoir qu’il semble dégager.

Et j’espère qu’Audrey saura prendre sa vie de la même manière avec légèreté et surtout avec plein d’envies.

stage de modelage fin ou légèreté de la vie

Si vous avez loupé les épisodes précédents, vous pouvez toujours y accéder. Pour le premier jour, voici le lien : Opportunité saisie, stage de modelage jour 1 et pour le deuxième article rédigé entièrement par Audrey : Audrey se confie, stage de modelage jour 2.

Le stage de modelage est fini !

Bonne lecture et merci à Audrey.

***

Oh, au fait !
Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire. Juste un peu plus bas sur cette page ! 

Partager l'article :
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  • 22
  • 22
  •  
Catégories : stage sculpture

1 commentaire

FAGNOT Magali · 22 juillet 2018 à 21:39

Très beau reportage d Audrey. Merci Isabelle pour ce partage.
J adore sa petite sculpture sur cette femme liberté.
A très vite de te relire. Bisous Magali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.