stage de modelageBonjour, c’est Audrey qui parle et qui fait les photos ! 🙂

 

 

stage de modelage

Ce matin, je suis allée à la mer.

Nous avons été sur la plage de la Fosse se baigner.

C’était sympathique.

La mer était agitée et il y avait des vagues qui nous éclaboussaient.

 

Nous avons marché dans la lande et observé le paysage, la vue sur la Manche et la végétation.

J’ai pris quelques photos pour le blog d’Isabelle pour illustrer mon article.

 

 

En revenant de la plage, Ma mère et moi sommes allées boire un verre au Ty Faitaud pour découvrir les boissons bretonnes. Ma maman a pris une bière bretonne et moi un coca breizh comme on dit en Bretagne.

Nous avons discuté de la suite du modelage et de savoir comment se déroulait le stage. C’est positif nous sommes contentes d’être là.

Ma préoccupation est de savoir comment se comporter de manière à ce que les gens viennent discuter avec moi.

 

stage de modelage

Nous sommes revenues du bar et nous avons pris un repas convivial avec Isabelle, ma maman, Sylvie et moi. Isabelle nous a fait des crêpes bretonnes.

C’était la première fois que je goûtais une spécialité bretonne. C’était bon. C’était des galettes au fromage et à l’oeuf avec de la tomate accompagnés d’une salade de choux rouge.

 

 

Nous avons recommencé l’activité modelage.

 

 J’ai amélioré ma sculpture. Nous avons repris les formes afin qu’elles soient plus harmonieuses. Je suis contente d’avoir continué et persévéré dans le modelage. Parce que j’ai pu voir mes erreurs et j’ai pu me corriger.

 

stage de modelageJe suis toujours en réflexion concernant une personne proche de moi qui me manque beaucoup.

Il s’agit de mon papa. En effet, cette personne est importante pour moi car il représente une certaine confiance.

C’est une personne qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Il est policier. Je suis fière qu’il protège les gens.

Je retrouve chez moi son coté serviable et le fait d’aider les autres. J’ai aussi remarqué que j’aimerai pouvoir acquérir une certaine communication plus joyeuse avec lui.

Je vais également vous parler de mon parcours. Je suis née le 11 janvier 1982 à Morges en Suisse. Je suis arrivée assez vite et je faisais 4,2 kilos. A l’âge de 6 mois j’ai fait des fièvres fébriles qui m’ont marquées. J’ai eu une scolarité obligatoire à Nyon en Suisse.

A l’âge de 6 ans, j’ai eu affaire à des pick-pockets qui m’ont demandé de l’argent. Je leur ai donné de l’argent et je me suis fait gronder par la maitresse. J’ai redoublé et fait une deuxième enfantine car au niveau de la communication j’étais plutôt réservée.

Quand j’ai eu 14 ans, j’ai changé de canton. J’ai effectué plus de 22 stages professionnels. Ce que j’ai aimé le plus c’était gestionnaire en commerce de détails c’est à dire vendeuse. Effectivement, j’ai aimé le contact avec la clientèle car j’étais aimable et répondais volontiers de manière sympathique à leurs demandes. De quinze à seize ans, j’ai fini ma scolarité en VSO (voix à option). Ce que j’aimais c’était le français et les langues, je parle l’anglais, l’allemand et le français.

 

Depuis que j’ai 18 ans, je cherche une motivation. Et depuis l’âge de 21 ans, c’est devenu une obsession. Si quelqu’un voit cet article je serais contente… Je recherche un apprentissage de gestionnaire de commerce de détail.

Si vous connaissez ou si vous avez une possibilité, je serai intéressée pour vous rencontrer et discuter de mes motivations et de ma grande persévérance ainsi que de mon intérêt pour le domaine du commerce.

 

Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel éclairage sur ma journée à l’atelier d’Isabelle.

 

 

 

Oh, au fait !
Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire. Juste un peu plus bas sur cette page ! 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 13
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.