FOREVER Créations Cucuron

Cela fait longtemps que je n’ai communiqué. L’ouverture d’une boutique à Cucuron est une excellente opportunité pour renouer avec cet exercice ne trouvez-vous pas ? Que se passait-t-il ? N’avais-je plus envie de partager ? Qu’est-ce qui me pousse à le faire aujourd’hui ? Est-ce différent des années passées ?

Je trouve bizarre, la vie parfois. Il me faut du temps pour digérer, voilà. Il n’y a pas de mauvais chemin.

Pourquoi la vie nous pousse-t-elle à choisir ? Pour que l’on entre dans l’action, pour que l’on honore notre humanité. Parfois, je comprends que cela soit trop difficile alors, rester en retrait et méditer est bien aussi.

Arrêtons de cliver les personnes autour de nous, les bons et les mauvais… Chaque chemin est honorable. Chaque choix est respectable.

Aujourd’hui, en fait depuis cet hiver où j’ai passé un « sale 1/4 d’heure » comme on dit. Douze jours de jeûne forcé car j’étais au plus mal, fièvre, lit trempé et une impression bizarre et un peu effrayante que le chemin pouvait s’arrêter là !

Finalement, aidée par l’argile ! Encore elle, mais pas entre mes mains cette fois ! Je l’ai sentie dans mon corps, j’ai suivi son chemin éclairant un à un les organes affaiblis, puis mon corps a finalement gagné ! Et, après un bon mois de convalescence, nourriture, marche, yoga, …
C’est mon chemin qui s’est éclairé d’une autre lumière. Pas meilleure, juste différente.

Une ballade à Cucuron, un village voisin très agréable, une annonce, une affaire à reprendre…  me voilà avec une envie débordante de prendre une boutique.

Oui, oui ! C’est une envie que j’avais déjà !

Une boutique à Cucuron !

Mais était-elle aussi juste qu’en cet après-midi de février 2024 ?

Sûrement que non, car après 1 visite, 1 coup de fil, 1 sms … L’ouverture sera tout bientôt, le 1er avril et avec un nom pour l’éternité : « FOREVER Creations Cucuron » et la profonde sensation d’être à ma place.

Alors les stages programmés auront bien lieu, il y a déjà des réservations. Je suis désolée si je tarde à communiquer sur le programme déjà détaillé sur le site, mais je cogite croyez-moi !

FOREVER Créations Cucuron

Je vous dis à très vite,

Isabelle

*** ***

PS : . Mon prochain stage de modelage est prévu fin mai 2024.
. Ouverture officielle de FOREVER Creations Cururon, le 1er Avril.
. Exposition au Presbytère d’Ansouis du 26/4 au 2/5/2024.
. Exposition Rue du Petit Portail à Ansouis du 10/5 au 23/5/2024.

*** ***

N’hésitez pas à partager mon article. Je vous en remercie infiniment.

Partager l'article :
Catégories : Actualités

2 commentaires

jolibois nataly · 13 mars 2024 à 05:17

Un bonne amie m’a dit il y a peu Tu es en fin de carrière, cela m’a plombé pendant quelques jours car au seuil de mes 58 années, fervente artiste que je suis, je n.avais absolument pas imaginé que cela pouvait arriver.et puis les jours les mois passant, délivrant à chaque heure lorsque l on sais les entendre et les voir, toutes sorte de messages..démultipliés lorsque l’on a envie d’en savoir toujours un peu plus, sur nous ..j’ai été tenté de me rassurer, j’ai donc été fouiner dans les racines latines et j’ai découvert que carrière signifiait cheminement..Donc cette bonne amie à tord..MEME MORTE je continuerai mon cheminement, et en attendant ensemble, mais de nos antipodes; nous pouvons apprécié,d’admirer nos carrières artistiques réciproques qui ne font que s’épurer prendre du sens, dans le privilège de l’age..et ainsi apprécier pleinement notre amitié !

    Isabelle Barrandon · 13 mars 2024 à 08:03

    Merci Nathalie,
    Je suis touchée et ne sais que te répondre. Bien sur que rien est fini mais en éternel recommencement je dirai… vers plus de sincérité, de justesse, d’admiration, de patience, d’amour de ce que nous sommes et en tentant de toucher toujours au plus près notre essence divine !
    J’espère te revoir tout bientôt et j’espère bien avant que tu ne partes de la Polynésie. Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.