sur le port d'Erquy
Sur le port d’Erquy

Peindre en extérieur sur le port d’Erquy ?
En ce début de semaine, il faisait grand beau sur le cap Fréhel.

Oui, n’ayons pas peur des mots GRAND BEAU, c’est bien ce que j’ai dit !! Tentant pour une virée et poser son chevalet pour peindre en extérieur !

Sur la digue où je me suis posée avec un ami peintre, nous avions même chaud ! Ma fille est passée nous rendre visite et cela a été l’occasion d’une pause « glace » à la terrasse du café d’en face !!

Le petit tableau que j’ai réalisé en témoigne, la lumière était belle et agréable.

Le défit de peindre en extérieur !

Mon ami a peint les bateaux… mais lorsque nous sommes arrivés en début d’après midi, il n’y avait pas d’eau dans le port !

Et le soir, quand la fraicheur nous a délogée, tous les bateaux tanguaient allègrement se cognant gentiment sur le quai. Les ombres avaient tournées et s’étaient allongées lascivement. Que de défit à relever pour le peintre !

Si il fait beau ce week-end, j’essayerai comme mon ami de me lancer dans cet exercice périlleux.

Peindre en extérieur lors d’un stage ?

En attendant, vous pouvez vous aussi apprécier ces moments où plus rien n’a d’importance en me rejoignant lors de 4 jours d’immersion en stage de peinture ou si vous préférez le modelage, en stage de sculpture sur argile.

Ces moments sont extraordinaires. J’aime les partager. De belles rencontres où chacun se dépasse pour une meilleure version de lui-même.

Les témoignages des participants le prouvent et vous pouvez aller lire leur avis et les commentaires laissés sur ce site.

A très bientôt,

Isabelle

Oh, au fait !
Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire. 😉


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.