Vernissage samedi 15 septembre 2018 à 19h

Cliquer sur l’image !

Dans une semaine, la galerie associative Armorican Dream vous invite à son vernissage de fin de saison à l’occasion d’une nouvelle exposition photo de Patrick Profit.

Le photographe et sa compagne Isabelle sont satisfaits de leur première saison. Les touristes et les habitants de Binic, petit à petit ont osé passé le seuil de leur galerie. Le lieu, créé il y a seulement quelques mois, offre une diversité dans le choix des artistes qui ne laisse pas indiffèrent.

Très colorées, les oeuvres ont du caractère. Notamment les photographies de Patrick Profit qui ose des cadrages et des couleurs intenses, fortes en émotion.

 

Vernissage ce samedi 15 septembre à 19h !!

 

Le vernissage aura lieu samedi 15 septembre prochain. Si vous êtes disponible, nos hôtes sauront vous recevoir avec panache. Les artistes seront normalement présent à cette soirée festive dont je me fais une joie pour ma part d’y participer.

Pour présenter en deux mots Armorican Dream

C’est une galerie associative créé par Patrick Profit. Photographe de métier, son parcours en tant qu’artiste s’est égaré sur les chemin de la production audiovisuelle pendant quelques années. Il est l’auteur de plusieurs films de société essentiellement sur l’ethnologie. Il a traité notamment la diversité culturelle, l’enfance, la place de la femme chez les minorités ethniques, l’écologie et l’environnement des origines …

 

Patrick Profit,
photographe et auteur de films documentaires

 

Tous ses documentaires, environ une soixantaine, ont bénéficié (et bénéficient encore) d’une large diffusion dans l’hexagone et sur de nombreuses chaînes de télévisions internationales.

Il a souhaité revenir aux origines de son métier. C’est à Binic, qu’il a décidé de poser ses trépieds de photographe afin de se consacrer pleinement, aujourd’hui, à la photographie et à toutes ses déclinaisons créatives … 

Je dois dire que c’est avec une grande joie pour moi que sur ses murs mes toiles soient exposées. Et je me ferais un grand plaisir d’être aux cotés de Patrick, d’Isabelle sa compagne et des autres artistes pour vous y accueillir ce samedi 15 septembre à partir de 19 heures.

 

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis « à très très bientôt !!» !

 

Partager autour de vous, partager sur les réseaux sociaux et venez avec les êtres chers qui vous entourent !

Je compte sur vous 😉 🙂

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 15
  •  
  •  
Catégories : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.