Réalisations stage modelage février 17

Le partage est toujours magique et là encore la magie a opéré !

L’échange est toujours équitable, lorsque l’on donne on reçoit inévitablement quelqu’en soit la manière ou le chemin que prend le retour !

Mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les rencontres imprévues, le résultat mis au point par le hasard à notre insu…

Le « hasard » des rencontres qui fait si bien les choses dit-on …

Alors, et si on se laissait guider par les impulsions de nos désirs ? Et si l’on se laissait aller aux envies nous menant vers de nouvelles expériences ?

Stage de modelage riche et sympathique.

Trois femmes complémentaires se sont données rendez-vous (deux sont venues ensemble) pour ce stage, ne sachant pas qu’une autre rencontre était organisée et méticuleusement préparée !

Elle se sont parfaitement entendues, les unes apportant aux autres et vice et versa.

Réalisations stage modelage février 17

Les cours de modelage de l’après midi furent joyeux, chacune travaillant très sérieusement et dans la bonne humeur. Ne se prenant pas du tout au sérieux mais réalisant des oeuvres abouties et harmonieuses d’une grande sagesse ! L’important est ce qui vient du coeur.

Partage de compétences

Pas toujours facile d’accepter les remises en questions, de rendre les bons volumes lorsque que l’on se rend compte qu’il y a des erreurs dans les proportions. Pas facile de reprendre et de casser parfois le travail effectué, de le modifier pour que la réalisation soit au plus prêt de ce que l’on avait espéré au départ.

Le résultat est là, vous pouvez en juger par vous-même et vous rendre compte grâce aux photos des fruits de leurs réalisations. Une oeuvre qui vient du coeur parle toujours à d’autres coeurs ne pensez-vous pas ?

Et puis, un rendez vous est pris entre elles pour plus tard…, se rendant mutuellement service et peut-être plus…

C’est peut-être ça aussi la magie des stages de modelage, des liens tissés dans le subtil puis dans la vie !!

** **

Actualités :

Voici le lien pour le calendriers des stages pour l’année à venir.

** **

Partager l'article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.