Ok, la maternité me touche. La relation d’une maman avec son enfant est sans doute ce qui me fait le plus vibrer. Ce n’est pas la première fois que je sculpte ce modèle et j’avais envie d’en faire une en verre pour les expositions à venir.

Plongée dans la création d’une vierge à l’enfant, … les pensées divaguent parfois sur le sens tout ceci.

Alors je m’y suis mise… Depuis quelques temps déjà, cela me trottait dans la tête. Oui, créer, c’est bien mais transmettre c’est une tout autre dimension, non ?

Quel plaisir de voir les personnes qui viennent partager avec moi partir contentes de leur réalisation. Heureuses d’être l’auteur d’une création qu’elles n’auraient peut-être pas osées seules. Aider à faire faire le premier pas.

C’est vrai que guidé,  on avance plus vite et en confiance. Et c’est justement ça le thème de la maman et son enfant non ? Je n’ai pas eu cette chance d’être guidée et dans les sillons de la débrouille je me suis construite seule et c’est ma force. Je suis pleine de gratitude pour ça. Cela va-t-il me faire grandir de garder tout ce savoir pour moi seule ? Je ne pense pas.

Alors voici l’idée. J’ai fait un autre blog où je vais essayer de transmettre au fil de mes inspirations, des clés pour réussir à créer seul même si on n’en a jamais fait. Peut-être faire des tutoriels, ou bien des vidéos sur les techniques que j’utilise. Montrer comment naissent mes créations. Je ne sais pas vraiment encore.

Je sais juste que Mon nouveau blog s’appelle isabellebarrandon-créations. Qu’il est encore en construction mais que vous pouvez d’ores et déjà y faire un petit tour en cliquant sur ces lignes.

Vous pouvez aussi attendre qu’il soit un peu plus étoffé. J’ai déjà écrit un article quand même ! Et si l’aventure vous intéresse, vous pourrez suivre avec moi sa création en direct !! 😉

Si vous aimez ce nouveau blog, ou si vous avez des remarques pour m’aider à le construire, n’hésitez pas à m’en faire part dans un message ici sous l’article ou sur l’autre blog, et partagez.

Je vous remercie me lire et vous dis à très bientôt. 😉

Isabelle

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Catégories : Actualités

2 commentaires

Nadine Etienne Nabucet · 15 janvier 2017 à 08:46

Isabelle je te souhaite une belle année de créations, j’ai toujours ta “vierge” ou mère et l’enfant chez moi et bien qu’elles soient différentes de celle ci ,c’était déjà une belle réussite et je les aime toujours autant, merci encore, Nadine

    Isabelle Barrandon · 15 janvier 2017 à 15:48

    Merci à toi Nadine de me lire et de me faire un retour. J’ai commencé par faire des vierges et je ne m’en lasse pas comme tu vois. Je te souhaite à mon tour une excellente année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.