expo à l'armorican dream

 

Comme il est bon de se laisser porter et de suivre sinon son instinct, au moins le hasard de ce qui nous tombe sous les yeux !

 

 

 

Il y a quelques semaines, j’étais allée faire les galeries à Binic pour me présenter… D’habitude, je n’ose jamais rappeler… même quand on me dit de rappeler plus tard !

J’accumule un nombre de cartes de galerie incroyable, qui ferait rêver quelques collectionneurs, et dont je n’ai jamais osé composer le numéro. Alors pourquoi, lorsque la carte de celle-ci est tombée de mon agenda, j’ai pris mon téléphone ?

 

Expo à l’Armorican Dream

 

expo à l'armorican dream

A peine, avais-je prononcé mon nom que la jeune femme se souvenait de moi ! J’ai trouvé ça juste incroyable et en plus elle me demandait de venir lui apporter des toiles le week-end à suivre…

Attendez !

Et encore autre chose incroyable telle une réaction en chaine ! Le stage prévu c’est finalement transformé en vacances avec une copine me permettant de peindre !

 

Deux des stagiaires se sont décommandées, une la veille et l’autre le matin même. Les lits sont faits et les attendent encore !!?!

Ce matin  baignade dans l’eau clair de plus en plus chaude du cap Fréhel et cet après-midi reprise des pinceaux avec une grande ENVIE de peindre !

J’ai même l’idée de me racheter un barnum pour aller peindre et exposer sur le cap Fréhel ou ailleurs !!!

En attendant de vous inviter pour le vernissage ou un autre événement à Binic à la galerie Armorican Dream, voici l’ébauche de la petite toile commencée cet après-midi.

 

armorican dream exposition

 

LA VIE EST SUPER BELLE !

 

Oh, au fait !
Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire. Juste un peu plus bas sur cette page ! 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 26
  •  
  •  

2 commentaires

catherine PETERMAN · 23 juillet 2018 à 22:34

nous n’étions donc que deux stagiaires … et nous avons annulé toutes les deux … je suis heureuse de voir que vous positiver et que cette semaine va vous permettre de peindre pour vous même . Profitez de de votre talent et de votre amie !! Catherine

    Isabelle Barrandon · 23 juillet 2018 à 22:39

    Non trois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.