L’amour n’est-il pas l’origine, le moyen et le but de chaque vie…
Il y a quelques jours j’ai rêvé que mon chakra du coeur migrait tout en haut, tout au dessus de ma tête et que mon être s’illuminait.
Depuis c’est le chaos dans ma maison entendez dans mon corps.
Je sens que je n’ai plus droit à l’erreur et qu’il me faut être juste dans mes actions et dans mes pensées. Et surtout cela va de soi, être juste dans mes paroles.
Je reconnais que lorsque je me mets à écouter les sons qui sortent de ma bouche la confusion est souvent présente.
Trouver l’origine d’un blocage
C’est si difficile d’infuser la compréhension intellectuelle dans la matière de notre corps. Je sais qu’une fois celui-ci imbibé, les canaux s’ouvrent laissant passer le flux, les portes trouvent leurs clés, les chemins s’éclairent et le corps, l’être dans sa totalité se sent léger.
Il me faut partir, il me faut trouver un autre lieu, un espace rien qu’à moi où seules mes énergies seront libres d’être. Pas pour me cacher, ni pour m’isoler mais plutôt pour pouvoir me recentrer sur mes propres défis. Pour laisser mon potentiel se déployer afin de le célébrer et de l’offrir d’une façon plus juste et plus généreuse au monde.
Ce sera sans doute refaire un atelier, encore. Mais cette fois, ayant recouvrer de nombreuses clés de compréhension ces derniers mois, mon projet devrait être plus légitime, plus précis. Et j’ose l’espérer parfait, conforme à mes rêves et souhaits pour honorer l’être que je suis.
Déceler le moyen de comprendre et découvrir le but
Je vois qu’autour de moi les aspirations évoluent aussi, je sens l’espoir d’une libération qui approche.
Si je pouvais comme dans mon rêve mettre mon coeur bien au dessus de mon esprit un peu trop présent et contrôlant parfois, et me rappeler à chaque instant que l’amour est à l’origine. Et qu’il est aussi le moyen et bien sur le but de chacune de nos existences. Alors enfin, j’arriverai à avancer dans la lumière et mettre de coté à jamais la souffrance et la douleur.
Cette année 2024 est décidément une année riche en compréhension. Je veux me rappeler à chaque instant que l’amour est bien l’origine, le moyen et le but qui me permettra de guider mes pas vers ce doux chemin que je souhaite emprunter chaque jour désormais. Je sens au fond de moi aujourd’hui sa possibilité.
Avec tout mon amour,
*** ***
Post-Scriptum
. Le prochain stage de modelage est prévu du 15 au 19 juillet 2024,
. Le suivant du 29 au 2 août 2024.
. La boutique FOREVER Creations Cururon, est ouverte tous les jours sauf le mercredi. J’essaie d’y apporter du nouveau chaque semaine alors à bientôt ?
*** ***
N’hésitez pas à partager mon article. Je vous en remercie infiniment.
0 commentaire