Il y a quelques temps Valérie Rannou journaliste à la revue Sens&Sens avais pris contact avec moi pour faire un article sur mon parcours…

J’étais un peu étonnée surtout que je connaissais un peu la revue pour y avoir lu quelques articles.

 

Malheureusement, cette revue a cessé d’exister. Ce qui est bien dommage et c’est la raison pour laquelle je vais donc modifier un peu cet article !

 

Sens&Sens, la revue

Sens&Sens, c’était une revue ou plutôt un Mook alimenté de longs articles tous plus intéressants les uns que les autres.

Je ne voyais pas bien pour quelle raison j’y trouverai une place !
Sûre d’elle, la journaliste m’avait assurée qu’il n’y avait pas d’erreur. On m’avait bien choisie pour y figurer dans le numéro 3 de ces cahiers !

Je ne peux malheureusement vous glisser un lien pour que vous puissiez vous procurez le numéro. Voici toutefois la photo de la couverture. Entre le livre et la revue, Sens&Sens ou L’essence de soi était une édition papier d’une grande qualité traitant de sujets variés en faisant un focus sur les parcours et les personnalités.

Montrant à ces lecteurs que :

Oui il y a matière à s’émerveiller du monde qui nous entoure,

Oui il y a des possibilités de vivre autrement,

Oui il y a de l’espoir en Bretagne, de l’énergie et la volonté d’aller de l’avant.

 

Sens&Sens, un magazine plein d’espoir

Vous n’y auriez pas trouvé d’article où une fois lu le bourdon se serait abattus sur vous avec toutes les idées noires qui vont avec !! Vous y auriez trouvé des articles qui vous auraient permis de vous ouvrir l’esprit

… et vous montrer les belles choses que l’on peut dénicher notamment en Bretagne pour s’émerveiller, expérimenter, s’inspirer, s’émouvoir, découvrir, donner, partager, s’écouter…

N’hésitez pas à partager ces belles découvertes à déguster !

 

Partager l'article :
Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.