Je ne suis pas venue au monde pour m’intégrer mais pour me distinguer. Pour accepter et montrer ma différence et en tant qu’être humain, j’ai le droit et même le devoir de m’exprimer librement.

Le brouillard extérieur influence les êtres et les choses. Il ne faut pas commencer à croire que la vie est l’extérieur mais uniquement l’intérieur de chaque instrument.

Si l’instrument est bouché, il faut le nettoyer avec soin et prudence car l’intérieur est fragile et sensible. Laissons faire l’univers pour ce travail, il sait le faire.

Les hommes ont un autre travail à accomplir : imaginer un monde meilleur, imaginer d’autres possibles pour élargir leur vision du monde. Apprendre à sortir des schémas et ouvrir des connexions avec les autres mondes.

Libre & responsable

Ne pas croire que nous seul existons ou ayons de l’importance.

Il suffit d’ouvrir les portes et de laisser faire finalement. Le monde animal, le monde végétal et le monde minéral ont tant à nous apprendre, pour ne commencer que par ceux qui nous sont les plus « palpables ».

Laissons aller les choses comme elles viennent. Laissons couler le flux de l’énergie. La vie c’est ça. La vie s’entretient ainsi comme une plante que l’on soigne et arrose. C’est pareil. Laissons-nous guider.

Libre & Responsable !

Il s’agit maintenant de le faire en conscience. Tu crois que ton mental va tout contrôler et tu sais bien qu’il n’est pas assez puissant. Il n’est que le pauvre décodeur qui ne comprend pas grand chose finalement ! Alors il faut lui faire confiance car pour grandir il faut être aimé.

Aime ton mental et il en sera plus souple. Va où l’envie te porte et tu trouveras d’où l’énergie arrive.

Une dernière petit chose, comment attirer le mal / le bien …. Y PENSER !

Libre & responsable

Bientôt je communiquerai plus concrètement sur mon actualité professionnelle artistique. Des changements arrivent bientôt… 😉

L’année 2022 va être formidable. Et si nous lui souriions pour qu’elle soit plus belle encore…


** **

Oh, au fait ! 

Ne partez pas tout de suite, si vous avez aimé l’article partagez-le, likez-le ou laissez-moi un commentaire ! C’est juste un peu plus bas sur cette page. 

Merci

** **

Mes actualités :

Les stages de modelage reprennent début Mars.

Voici le lien pour le Calendriers des stages.

** **

Partager l'article :
Catégories : Actualités

6 commentaires

Hélène · 9 janvier 2022 à 16:49

Très chouette ce joli message tout sourire à la merveilleuse nouvelle année 2022 qui commence !!!
PS Et très joliment illustré 😉

Marie · 6 janvier 2022 à 11:42

Merci Isabelle ! Oui soyons libre en choisissant de vibrer la joie et en gardant notre intégrité ! heureuse-heureux en nous même, le mental laisse la place à une plus grande ouverture du coeur

    Isabelle Barrandon · 6 janvier 2022 à 12:40

    Oui ouvrons notre coeur !

      Virginie Froleau · 7 janvier 2022 à 18:11

      Merci Isabelle pour ce Magnifique message d’amour !
      Avoir confiance et vivre en conscience

Virginie · 6 janvier 2022 à 11:31

Merci Isabelle pour ces mots doux, calmes et déterminés ou plutôt alignés. Oui faisons confiance à la vie en vibrant qui on est et en accueillant ce qui se présente.

    Isabelle Barrandon · 6 janvier 2022 à 11:35

    merci pour le retour.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.