
Bonjour,
Comment allez-vous ? Prêt.e pour le temps d’un stage ?
Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit ici…
Vous croyez que je vous délaisse,
Vous qui venez échouer un temps sur ce blog ?
Mais non, la vie se vit à chaque instant et la régularité n’est pas toujours là où on l’attend !
Les sensations évoluent, les perceptions changent et les envies suivent à leur rythme et au grès des désirs.
Le temps d’un stage
Mes stages de modelage « dernière version » me ravissent. J’aime le rythme soutenu, le challenge de contenter chaque participant, les partages, l’écoute, les balades, le plaisir de vous recevoir, de préparer les repas et les conseils éclairant du Design Humain, petit plus offert ;-).

J’aime que chacun reparte avec ses trésors et puisse dès son retour les placer chez soi remémorant l’instant de cette semaine dans l’atelier de la rue des grottes à Vaugines.
Un temps suspendu qu’il est aisé ainsi de retrouver pour le savourer à nouveau. Car c’est ça le pouvoir magique de l’être humain, par la pensée, créer et recréer des moments permettant de fil en aiguille de changer sa vie.
Ma vie aussi change et il a tellement de bonnes raisons ! Le déséquilibre est la clé de l’équilibre n’est-ce pas ? Je le cultive et j’adore ces moments de bascule permettant d’aller plus loin s’alignant toujours un peu plus vers sa vérité.
Je me complais à faire de nouvelles choses, d’apprendre et de casser les habitudes enfermantes où l’égo seul s’y retrouve et où l’âme étouffe.
J’espère vous recevoir bientôt pour vous faire partager mon enthousiasme de la vie. De comprendre que le temps ne presse pas, qu’il faut juste le savourer. Il est infini à qui sait en être conscient.

Je viens de mettre quelques nouvelles dates de stage pour prolonger la saison estivale et accompagner la suivante.
Car ici, le temps s’arrête à chaque fois que vous vous y arrêter et le Luberon en automne est sans doute la saison où il émerveille le plus !
Avec tout mon amour,
Chaleureusement,
Isabelle
PS : Message particulier pour les stagiaires qui sont passés.es à l’atelier. Laissez-moi un message pour me partager le lieu où votre création se niche une fois rentrée à la maison ! Un mot, une photo ! Merci 🙂
0 commentaire